LE 24 JUIN, UNE JOURNEE QUI COMPTE DOUBLE LA CGT VOUS APPELLE A LA GREVE, LE 24 JUIN 2010
Certes, c’est la journée nationale de mobilisation sur les retraites et les salaires. La retraite, ça nous concerne aussi, nous employés CR, c’est notre revenu de demain, ce sont nos salaires et les emplois qui contribuent à alimenter les caisses de retraite et de MSA.
MAIS LE 24, C’EST AUSSI LA JOURNEE DE NEGOCIATION NATIONALE A LA FNCA ET C’EST L’OCCASION DE DIRE A L’ASSEMBLEE GENERALE DU PERSONNEL LE 24 JUIN :
Que vous avez des salaires insuffisants, que vous faites des heures supplémentaires non reconnues, non déclarées, et donc non payées ni cotisées
Que vous voulez un vrai salaire, garanti, fixe pour couvrir vos dépenses courantes, soumis à cotisation pour votre avenir et celui de vos enfants, en lieu et place de cet intéressement incertain, variable et hiérarchisé.
Votre :
Ras le bol des objectifs commerciaux démesurés.
Ras le bol des quotas de FCP et produits risqués
Ras le bol des contraintes MIF et risques opérationnels en parfaite contradiction avec l’objectif produit.
Ras le bol du suivi constant à la culotte.
Ras le bol de ces chefs contraints et soumis qui ne savent pas gérer leur stress et vous mettent la pression. Ces chefs qui préfèrent se plier plutôt que de se révolter contre un pouvoir financier qui, comme vous, les écrase.
Assez des discours mensongers de notre Direction, avec ses réorganisations, ses redéploiements, ses coopérations, son informatique plus performante…………
Assez de vendre des produits inadaptés, d’être toujours sur le fil, de ne plus dormir. De ne plus vivre parce que l’acte de vente n’est pas sans risque parce qu’il devient immoral.
Assez de facturer les pauvres gens, les plus démunis, ceux qui nous permettent de faire nos objectifs nombre….., c’est immoral
Assez de toujours faire plus avec moins d’effectifs, moins de moyens.
Rendez-vous le 24 juin à ………………………
Commentaires