Bonjour,
L’INTERSYNDICALE NATIONALE : Elle ne tient que sur le boycott des CE, autant dire pas grand chose, mais enfin nous restons avec le peloton !
Pour la participation à la Négociation Nationale du 24 juin 2010, nous sommes seuls avec SUD à ne pas y participer. La CFDT participera le matin et l’après midi manifestera, la CGC a déclaré ne pas vouloir négocier si l’ensemble des OS n’étaient pas présentes autour de la table, FO suivra la majorité……
Et puis pour finir, si la FNCA ne rouvre pas la négociation salariale, il n’y aura pas de négociation.
Pour le boycott de NICE, non, non , NON ce n’est pas possible !
Pour l’appel aux Assemblées Générales et à la grève en intersyndicale, nous n’avons pas eu de refus puisque nous n’avons pas eu de réponse officielle, mais l’explication précédente en dit long !
LA JOURNEE DU 24 : Vous êtes quelques uns à avoir fait suivre vos tracts et décisions. Il y a des AG au seul appel CGT, il y a des appels aux manifestations en intersyndicale.
Des diifférences, mais nous espérons partout une forte mobilisation, il faut absolument amener les salariés avec nous, sans eux nous n’aurons pas le poids nécessaire à un début de négociation.
NOUS VOUS SOUHAITONS DE REUSSIR VOS AG, VOS MANIFESTATIONS, LA GREVE PARTOUT ET LONGTEMPS.
Merci de faire suivre vos actions pour créer de l’émulation partout.
ALLUMONS LES PETITS BRULOTS POUR FAIRE DEMAIN UN GRAND FEU DE JOIE POUR LA VICTOIRE DES TRAVAILLEURS.
RESULTATS DES ELECTIONS : Nous attendons les résultats définitifs de l’Ile de France, ils se sont normalement maintenus à 25 %….a suivre.
CONFERENCE 2010 : Vous avez reçu les fiches d’ inscriptions, nous attendons vos réponses.
A la semaine prochaine avec de bonnes nouvelles.
Pour le bureau. Alain BABIN
Commentaires